deidara alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

deidara alternative

forum qui parle de manga,final fantasy,devil may cry ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bahagon (mmorpg gratis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maximo-kun
le maître de la j-pop
le maître de la j-pop
maximo-kun


Messages : 15
Date d'inscription : 07/01/2008

Bahagon (mmorpg gratis) Empty
MessageSujet: Bahagon (mmorpg gratis)   Bahagon (mmorpg gratis) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:17

BAHAGON, un mmorpg gratuit qui vaut la peine d'être essayer

J'y joue depuis plusieurs année. J'ai même fini 12ème une fois Very Happy ... Franchement je vous conseille de l'essayer, sa coute rien profiter ! Ce jeux a été créer par des quebecois donc l'heure n'est pas la même que la notre (6h00 de décalage) mais ne vous inquieter pas, vous n'êtes pas les seul Européen Wink



Introduction au jeux

Bienvenue dans le monde de Bahagon ! C'est un jeu stratégique qui vous permet de simuler une guerre se passant dans un temps reculé de notre époque, l'époque médiévale. Votre but est d'avoir le plus de pouvoirs possible, afin que vous ayez la force de combattre vos ennemis (es) quel qu'ils soient !

Pour ce faire, vous devez organiser votre population de façon à ce que celle-ci ne manque de rien. Que ce soit de la nourriture, du bois, des minerais ou de la magie. La population doit être séparée afin de générer tous les matériaux nécessaires à la production à mesure que l'on en a besoin et la nourriture qui nourrit tous vos gens et votre armée. Ensuite, à partir des différents matériaux recueillis, vous pourrez construire les bâtiments dont vous avez besoin pour la productivité de votre royaume ainsi que la protection de celui-ci. Oui, je vous dirais, faites très attention, car la montée de vos pouvoirs fera sûrement des jaloux ! Les guerres, sur le monde de Thessalie, sont si vite arrivées !

Afin de protéger votre royaume de vos ennemis, il vous sera donc nécessaire d'utilisez toute la magie nécessaire pour faire venir votre armée en votre royaume. Cette armée devra être composée de plusieurs sortes de créatures, déterminées par l'alignement que vous choisirez (Bon, Neutre, Mauvais), qui auront chacune une fonction bien à elle. Par exemple, les arbalétriers orques qui s'attaquent immédiatement aux créatures aillées qui attaqueraient votre royaume.

Vous verrez donc dans ce manuel comment accomplir toutes ces choses. Il vous indiquera comment gérer votre population pour qu'elle puisse s'agrandir et se suffire à elle-même. Il vous montera comment gérer votre armée afin qu'elle puisse protéger votre royaume efficacement. Enfin, vous verrez toutes les possibilités que Bahagon peut vous offrir. Que ce soit le fait que celui-ci soit un jeu qui prend peu de votre temps, mais qui peut vous apporter bien du plaisir !


Encore une fois, bienvenue sur Bahagon ! Et amusez-vous bien !

Pour vous inscrire, cliquez ------->ICI<-------
Revenir en haut Aller en bas
alessio
Admin
Admin
alessio


Messages : 260
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Bahagon (mmorpg gratis) Empty
MessageSujet: Re: Bahagon (mmorpg gratis)   Bahagon (mmorpg gratis) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:24

il faut que j' essaye !! moi le mmo auquel je joue c' est ragnarock online si vous aimez les mangas vous allez l' adorez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto.forumgaming.fr
 
Bahagon (mmorpg gratis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deidara alternative :: jeux vidéos !-
Sauter vers: