deidara alternative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

deidara alternative

forum qui parle de manga,final fantasy,devil may cry ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nokia Air & style

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawrence
alchemist d' état
alchemist d' état
Lawrence


Messages : 29
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 30
Localisation : Montreux

Nokia Air & style Empty
MessageSujet: Nokia Air & style   Nokia Air & style Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:18

Pour ceux qui ne savent pas, le Air & style est un peu le "championnat d'europe" de tous les snowboarders pro. Ce contest se déroule a l'olympia stadium a Munich......Et moi j'étais au Air & style 07 Very Happy Very Happy ! j'y étais avec Mikael. J'ai pu y allé pasque ma mère habite a mhh disons 7 a 10 minutes du stade. Cette année sa a été remporté par le ricain Kevin Pearce. (Autrement, Il y avait Travis Rice, David Benedek, Mikkel Bang , Torstein Horgmo , Eero Ettal , Matthieu Crepel , Nicolas Muller , Gigi Rüf Etc.) Et il y avait aussi de la motoneige freestyle (UN TRUC DE OUF) avec des backflips et des pire grabs mais revenons en au résultats. Le air & style se déroule en plusieurs rounds (2 riders partent 1 apres l'autre et celui qui fait le plus de points passe au prochain round) Je met les résultats de snow.Le nom affiché est celui qui a gagné le duel et qui passe au prochain round (P.S. cab = switch)

Superfinal

1. Kevin Pearce (20/USA) 286 Points (Cab 1260 / Crail)
2. Mikkel Bang (17/NOR) 281 Points (Cab Backside 1080 / Cab 360)
3. Torstein Horgmo (20/NOR) 277 Points (Cab Backside 900 / Switch BS Lipslide)
4. David Benedek (27/GER) 269 Points (Frontside 1260 Double Corked/Ollie Indy)

Round 2

5. Heikki Sorsa (25/FIN) 267
6. Risto Mattila (26/ FIN) 261
7. Eero Ettal (23/FIN) 68
8. Mathieu Crepel (23/FRA) 61

Round 1

9. Danny Davis (19/USA) 267
10. Nicolas Müller (25/SUI) 253
11. Travis Rice (25/USA) 250
12. Chas Guldemond (20/USA) 234
14. Gigi Rüf (26/AUT) 204
15. Andy Finch (26/USA) 189
16. Christophe Schmidt (24/GER) 73

Les tricks qui m'ont le + impressionées sont bien sur le cab 1260 de kevin pearce mais aussi et surtout le frontside 1260 double cork de david benedek! c'est un espece de double back avec un 1260 et pi le gros 3/6 one foot de Heikki Sorsa(1er one foot plaqué en competition) AH et j'ai failli oublié ! Yavais 3 concerts, 30 seconds to mars, the hives et sean paul. Bon voila une video - >>>




Revenir en haut Aller en bas
alessio
Admin
Admin
alessio


Messages : 260
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 30

Nokia Air & style Empty
MessageSujet: Re: Nokia Air & style   Nokia Air & style Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:48

ahhhhh c' est magnifique merci à toi lawrence (eh dire que moi je suis content quand je passe la table en method)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto.forumgaming.fr
 
Nokia Air & style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo musical
» Sondage : Style de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
deidara alternative :: vos vidéos !-
Sauter vers: